Forum de la Guilde ZeratoRTV sur PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mon absence IG / Conversation Skype

3 participants

Aller en bas

Mon absence IG / Conversation Skype Empty Mon absence IG / Conversation Skype

Message par Rina Sam 5 Mar - 12:02

Bonjour à tous,

Je vous écris car aujourd'hui j'ai eu quelques retours négatifs à propos de certaines choses. Il y aurait quelques personnes qui seraient allés se plaindre auprès d'un Chef de Guilde d'un autre jeu comme quoi je n'étais pas apte à être Chef de Guilde, comme quoi je ne serais pas assez active, etc.

Qu'on soit bien clairs. Si actuellement je suis inactive, c'est parce que j'ai littéralement séché le jeu. J'ai presque rempli mon pokédex, j'ai pas mal d'argent (Environ 9millions), et j'ai fini toutes les quêtes. Que reste-t-il à faire avant Hoenn ? Se faire une équipe PVP ? Gagner encore plus d'argent en farmant des poké parfaits ? En sachant que je ne suis pas forte en PVP et que j'ai déjà passé énormément de temps à farmer, ça me semble être assez répétitif.

J'adore le jeu, qu'on soit bien clair là-dessus. Mais en ayant presque 600 heures de jeu maintenant, je tourne en rond sur le jeu.

J'attends donc qu'une seule chose, qu'Hoenn sorte. Cela ne veut pas dire que je suis une mauvaise Chef de Guilde, ou autre, car je suis quand même connectée très souvent sur le team speak, notre plateforme de discussion principale, et nous jouons à plusieurs jeux différents en attendant l'arrivée d'Hoenn.

Pour ceux qui ne seraient pas contents, le plus mature aurait été de venir m'en parler et d'essayer de comprendre pourquoi avant d'émettre un jugement.

De plus, le système de guilde n'étant pas très développé, être dans la guilde ne consiste pour le moment qu'à avoir un icône au dessus de la tête. C'est pas comme si il y avait des combats GvG ou autre, bref.

J'en ai fini avec ce sujet. Je passe au second sujet : Une discussion Skype.

Effectivement, beaucoup de joueurs ne sont pas actifs sur team speak, ne viennent pas dire bonjour, par exemple.

J'ai pour idée de lancer une discussion skype, ou TOUT LE MONDE serait invité histoire que ce soit plus simple pour communiquer, discuter, proposer des idées, et pour que je fasse des annonces si besoin est.

J'attends de pouvoir discuter avec Krifo de tout ceci, merci de me dire si l'idée vous plaît ou non..


En attendant, je souhaite juste vous dire que je ne mord pas, si besoin de discuter, que ca soit positif ou négatif MAIS constructif, je ne refuse pas le dialogue.

Bonne journée à vous ! ^^

Rina
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2016

https://pro-zrt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence IG / Conversation Skype Empty Re: Mon absence IG / Conversation Skype

Message par SPEEDYBULLE Dim 6 Mar - 14:54

on s'en fou des rageux ! ils ont pas la place dans la guilde ! moi je comprend qu'après autant de temps on ne soit plus inactif , le jeu est encore jeune du coup on est fort limité pour l'instant
SPEEDYBULLE
SPEEDYBULLE

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence IG / Conversation Skype Empty Re: Mon absence IG / Conversation Skype

Message par Krifo Lun 7 Mar - 14:37

Même chose pour moi à quelques choses prés !
Ton idée de conversation skype est géniale mais je ne pense pas que ca marchera , beaucoup de gens ont délaissés le jeu et peu verront ce sujet donc faut voir ce que ca donne mais je suis pour !
Krifo
Krifo

Messages : 255
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence IG / Conversation Skype Empty Re: Mon absence IG / Conversation Skype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum