Forum de la Guilde ZeratoRTV sur PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust]

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust] Empty [Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust]

Message par Dust Mar 26 Jan - 14:16

Bonjour à tous, je partage cette candidature dans l'espoir d'intégrer votre guilde et de pouvoir contribuer à son développement !

Section In-game :

Pseudo : Dust
Avancée dans le jeu : 16 badges, 2 ligues remportées. (Kanto + Johto)
Nombre d'heures de jeu : 206h
Membership : Oui
Votre équipe actuelle : En construction
Votre équipe rêvée/pokémons préférés : Noctali/Rhydon/Sneasel/Lucario/Hitmonlee/Cinccino (Si on parle bien d'une équipe de rêve HORS PvP)
Quand vous connectez-vous : Assez régulièrement. J'ai découvert le jeu il y a peu de temps et les heures parlent d'elles-même.
Qu'attendez-vous de la guilde : Je n'attend pas grand chose, je prendrais avec joie ce qu'elle sera capable de m'offrir mais je vois ça plus comme un groupe auquel je dois apporter quelque chose. J'espère juste pouvoir participer à la vie de guilde et y communiquer mon envie de jouer .
Pensez-vous participer à des events de guilde : Absolument, si ceux-ci sont dans des horaires où je peux me permettre de jouer et si ils ne sont pas trop contraignants monétairement parlant ! (On sait tous que c'est la crise ! Et encore plus dans PRO je le crains.)

Section IRL :

Prénom : Julian
Sexe : Mâle (Homme si vous préférez)
Age : 20ans
Localisation : Bordeaux jusqu'en Février, puis Londres ensuite
Occupation : Je suppose que ma copine & les jeux vidéos peuvent rentrer dans cette section..! La difficulté avec cette catégorie c'est que les occupations que j'ai en ce moment changeront quand mon logement changera. Je suis habitué à jouer au rugby et à voir ma copine.. Sortir avec mes amis .. Et dès Février je n'en sais trop rien ! j'actualiserai quand j'y serais ! Razz
Passion : Ski (Sports de glisse en général), pilotage (Avion quadriplaces/planeurs)
Depuis quand suivez-vous Zerator : Absolument aucune idée ! Je regarde beaucoup de streamers/streameuses différent(e)s et Zerator fait parti de mes préférés !
TeamSpeak : Oui

En espérant que la candidature réponde à vos attentes ! Bon jeu à tous ! Smile
.
LONGUE VIE AU STREAMER DE FEU !


Dernière édition par Dust le Mar 26 Jan - 14:28, édité 1 fois
Dust
Dust

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust] Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust]

Message par Rina Mar 26 Jan - 14:20

Haaaan tu n'as pas lu la chaaaaarte pig


Dernière édition par Rina le Mar 26 Jan - 14:21, édité 1 fois

Rina
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2016

https://pro-zrt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust] Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust]

Message par l6652gg Mar 26 Jan - 14:21

l6652gg
l6652gg

Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

https://pro-zrt.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust] Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust]

Message par Krifo Mar 26 Jan - 14:21

T'a pas lu la charte bon sang de bonsoir !
Krifo
Krifo

Messages : 255
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust] Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust]

Message par Krifo Mar 26 Jan - 14:28

C'est déja mieux comme ca !!!
Krifo
Krifo

Messages : 255
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust] Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust]

Message par l6652gg Mar 26 Jan - 14:29

ha voila magnifique, rien a redire Surprised
l6652gg
l6652gg

Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

https://pro-zrt.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust] Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un éventuel nouveau venu ! [Dust]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum