Forum de la Guilde ZeratoRTV sur PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Markouis

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de Markouis Empty [Refusée] Candidature de Markouis

Message par Markouis Jeu 28 Jan - 21:24

Bonsoir à toutes et à tous :

Pseudo: Markouis
Avancés dans le jeu: 8 badges à Kanto, je compte faire la ligue ce soir dès que mes pokémon seront lvl 90
Nombre d'heures de jeu: 70h
Membership: Non
Votre équipe actuelle: Dracaufeu, Florizarre (starter), Kadabra, Sepctrum, Leviator, Elekteck
Votre équipe rêvée/pokemons préférés: Alakazam
Quand vous connectez-vous: Quelques heures par jour en semaine; le week-end je serai co. si je ne programme rien de particulier IRL.
Qu'attendez-vous de la guilde: D'être en contact avec plusieurs joueurs, discuter et s'amuser ainsi que s'entre-aider. Je joue seul actuellement, mais j'ai été en contact avec un de vos membres (Nimphadora) avec qui on discute très bien. C'est elle qui m'a fait part le week-end dernier que vous alliez créer un forum pour notamment recevoir des candidatures.
Pensez-vous participer à des events de guilde: Si mon emploi du temps le permet, avec plaisir.

Section IRL

Prénom: Maxime
Sexe: Masculin
Age: 23 ans
Localisation: Auvergne, le pays des jaunes et bleus
Occupation: Chômage, en recherche d'emploi en tant que technicien/deviseur chiffreur/assistant chargé d'affaires en génie climatique et énergétique (j'en profite, si quelqu'un à des contacts dans ma région, PM moi)
Passion: Tennis (pratique), football (regarde), rugby (regarde)
Depuis quand suivez-vous Zerator: Lorsqu'il était chez Millenium
TeamSpeak: Non (il n'est pas écrit qu'il est obligatoire, donc je ne l'ai pas, d'autant que je n'ai pas de micro. Mais je serai actif sur le tchat du jeu)

Par avance merci d'avoir pris en considération ma candidature.

Cordialement,

Markouis

PS : Je ne sais pas comment contacter une personne sans avoir à faire un clic droit sur son personnage au préalable. Si vous pouviez m'aider ce serait super. Merci d'avance.

Markouis

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Markouis Empty Re: [Refusée] Candidature de Markouis

Message par SPEEDYBULLE Jeu 28 Jan - 21:37

Coucou , le chef y va pas être content, faut lire la charte avant xD
SPEEDYBULLE
SPEEDYBULLE

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Markouis Empty Re: [Refusée] Candidature de Markouis

Message par l6652gg Jeu 28 Jan - 21:43

Salut, en temps que guilde communautaire on se doit d'accepter un maximum de monde, mais les places sont limitées (50 places, c'est peux). Alors j'ai décrété que toute personnes ne lisant pas en intégralités la charte de guilde ne pourrais être guildé. Je pense que c'est quelque chose d'important, que j'appuis assez dessus dans le modèle et d’après ta candidature (c'est un critère comme un autre et je pense que j'appuis assez sur ce fait dans le modèle et aussi dans une autre annonce), tu ne l'as pas lu. Je suis désolé je ne vais pas pouvoir te guilder Crying or Very sad
l6652gg
l6652gg

Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

https://pro-zrt.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Markouis Empty Re: [Refusée] Candidature de Markouis

Message par Markouis Jeu 28 Jan - 21:51

Bonsoir,

Bah pourtant j'ai bien lu la dite charte, sinon je n'aurai fait mention que le team speak n'était pas obligatoire (vu qu'il est juste marqué important de mémoire).

Si c'est une question de places, je suis désolé je n'avais pas fait attention que c'était plein.

Ou alors je ne comprend pas ce que j'ai mal appliqué désolé :/

Dans tous les cas, je pense que j'ai raté le coche, et donc tant pis de ne pouvoir vous rejoindre :/

Edit : Haaaan j'avais pas vu la ptite phrase à la fin de la chartre ! Autant pour moi, tant pis ça m'apprendra à lire que le plus gros et en gras. Je respecte donc votre décision, c'était le "jeu"

Markouis

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Markouis Empty Re: [Refusée] Candidature de Markouis

Message par l6652gg Jeu 28 Jan - 22:13

Oui désolé, cependant j'ai dans l'idée d'ouvrir une deuxième guilde, ainsi si ce projet ce fais je te contacterais in game (je t'ajouterais en amis).
l6652gg
l6652gg

Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

https://pro-zrt.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Markouis Empty Re: [Refusée] Candidature de Markouis

Message par Markouis Jeu 28 Jan - 22:25

Ah c'est gentil de me faire cette proposition ! L'ajout en ami peut-il se faire même si nous ne sommes pas côte à côte ? (je n'ai toujours pas trouvé comment faire sans cliquer sur une personne pour effectuer des actions avec elle). Je vous laisserai faire la manip de toute manière.

Espérant que ce second projet se fera et que nous nous serons ajouté en ami dans un futur proche, je vous dit sûrement à bientôt dans le jeu, et c'est avec frustration que je vous laisse donc.

Sachez que je suis en contact avec certains des vôtres, donc c'est comme si je faisais tout de même parti de la guilde (entre gros guillemets), c'est déjà ça Smile

Et bonne continuation en passant !

Markouis

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Markouis Empty Re: [Refusée] Candidature de Markouis

Message par l6652gg Ven 29 Jan - 20:11

Oui tu peux c'est /friend "pseudo" , mais faut qu'on soit co en meme temps, j'essaye quand je serais co la.
l6652gg
l6652gg

Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

https://pro-zrt.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Markouis Empty Re: [Refusée] Candidature de Markouis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum